Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 5 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Mai 2010 - 14:02:06

citation :
HeadCrusher dit : Oui, mais Funny Games U.S. a été tourné par le Réalisateur du film d'origine. C'est lui même qui l'a voulu, pour que son film ai une meilleur distribution de part le monde.

Je l'aurais un jour, je l'aurais!0

Jeudi 20 Mai 2010 - 16:32:00

une Catastrophe, parfois drôle, souvent ennuyeux, je préfère de loin podium

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:37:45
C'est sorti quand ce truc ?

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:41:56
L'année dernière!
Et oui la France est capable de faire de jolie nanar, en même temps avec Franck c'était couru d'avance.0
Alor en plus quand il s'amuse à "parodier" les grands classiques du cinéma je te laisse imaginer0

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:42:02

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:47:31

citation :
rambo53 dit : L'année dernière!
Et oui la France est capable de faire de jolie nanar, en même temps avec Franck c'était couru d'avance.0
Alor en plus quand il s'amuse à "parodier" les grands classiques du cinéma je te laisse imaginer0

Hilarant en sketchs, toujours aussi mauvais au cinéma...on est habitué...

Jeudi 20 Mai 2010 - 18:04:46

citation :
Eternalis dit :

Il y en a comme ça il ne savent pas resté à leur places.
Gad aussi est pas mal ou Eli Semoun. 0

Jeudi 20 Mai 2010 - 18:29:26

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit :

Il y en a comme ça il ne savent pas resté à leur places.
Gad aussi est pas mal ou Eli Semoun. 0

Ceux-là me laissent déjà froid comme un iceberg en sketches, j'ose même pas tendre l'oeil vers ce qu'ils font en "cinéma".

Ca vaut quoi Daybreakers ? J'ai idée qu'il n'a pas reçu le plus positif des accueils, je me trompe ou bien ?

Jeudi 20 Mai 2010 - 18:31:32

citation :
Farrel dit :

Un bon film, je doute de l'exactitude historique du propos mais on a un très bon aperçu de la vie de William Wallace

Mais ça reste une très belle fresque historique avec des belles batailles en ce qui concerne la véracité du contexte historique tu as surement raison mais je pense qu'il  a surement gardé les grandes lignes de la vie de Wallace ,à la base je suis assez fan du travail de Mel Gibson en tant que réalisateur et j'attends avec impatience son dernier projet sur les vikings en langue d'origine

Jeudi 20 Mai 2010 - 18:54:11

citation :
AmonAbbath dit :
Ca vaut quoi Daybreakers ? J'ai idée qu'il n'a pas reçu le plus positif des accueils, je me trompe ou bien ?

Un tres bon film de vampires, les deux accolytes sont toujours aussi doués pour les maquillages bluffant a petit budget. Le theme est assez original pour une fois, et bien exploité. Personellement j'ai adoré, ya de quoi passer un bon moment, a la fois un bon film fantastique, un bon film de SF et un bon film GORE (ya des passages où ils se sont lachés haha, surtout le final qui fait un peu Braindead sur les bords).
A voir, au pire si on aime pas je pense pas qu'on puisse dire que c'est a chier.